samedi 26 janvier 2013

Teaser WIP 1 - Open Space

Wireframe

Ambiant occlusion + Directional light

Lighting V1 (WIP)

A mon alternance, je suis en ce moment chargé de la production d'une partie d'un teaser de Serious Game pour répondre un appel d'offre. Je suis chargé de la modélisation du décors, du lighting, du texturing, du rig (léger) et du rendu du décor ainsi que de l'animation du personnage (déja préparé) qui y évoluera. L'idée ici est de suivre l'avancement du projet.

On peut voir deux trois soucis d'ombres ingrates qui montrent que le maillage à certains endroits n'est pas encore optimisé.


4 commentaires:

  1. C'est superbe !
    Tu as tout modélisé sur Maya !? Un grand bravo !

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    1. Merci ! J'espère que le résultat final sera chouette. A suivre !

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  2. Yeah ! ça dépote grave !!! t'as fais tous ça en combien de temps :o ?!

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    1. Merci !

      Je suis arrivé à ce résultat en 1 jour et demi pour les captures que tu vois. Mais faut que je me grouille. On a pas acheté de license tu penses bien donc, du coup, je bosse sur la version de démo. Il reste 8 jours de test je crois. Et je perds tellement de temps à attendre que les rendus se fassent pour le lighting...

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